C'est un peu l'histoire d'une tranche vie passée à apprendre seule, que je couche sur cette page blanche. Des soirées, des nuits d'insomnies occupaient par cette envie d'apprendre de nouvelles choses, un combat personnel impossible à décrire en quelques lignes.
Un parcours qui ne s'est pas contenté de rester dans l'univers de la radio, c'est devenu comme une marque fabrique pour pouvoir avancer au fil de l'eau. Loin de radio-club, beaucoup d'entre-nous se trouvèrent dans l'obligation de se former de manière isolé. Certes lorsque la formation n'est pas tournée vers l'électronique, cela demande un peu plus de travail, d'investissement personnel, de recherche, car internet n'existait pas encore.
Aujourd'hui, cette opportunité que nous offre ce grand réseau mondial, permet de trouver un nombre important de sujets exploitables pour réaliser le moindre projet; la matière nécessaire pour continuer une instruction individuelle. C'est ce qui est défini dans la réglementation que nous avons apprise, l'essence même de notre activité scientifique.
Prenez donc le temps de pousser plus loin cet apprentissage, pour découvrir une facette incroyable, celle passant par la construction de vos équipements. C'est une source intarissable de satisfaction, qui peut se vivre seul ou en groupe par le biais des réseaux sociaux quand on est éloigné d'une structure associative.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire