Malgré la fatigue, j'ai besoin chaque jour de prendre un moment pour m'exprimer assez brièvement sur un sujet. Rien n'est défini à l'avance, l'inspiration me guide parfois sur des chemins de traverses. Puis de temps en temps, une idée fait son apparition au sein du texte écrit bien souvent en quelques minutes.
J'expérimente un style rédactionnel, un peu différent des tous premiers textes, ils sont très souvent courts, allant à l'essentiel, laissant cette part de mystère qui me caractérise. C'est assez plaisant, déroutant parfois, c'est le moins que l'on puisse dire.
C'est aussi une excellente opportunité de réfléchir sur le prochain projet de construction, la période n'est pas très active actuellement, le centre d'intérêt se situant plus au niveau de l'aménagement pour rendre la station plus ergonomique. Chaque mètre carré doit-être utilisé méthodiquement, on ne s'imagine jamais le nombre de chose que l'on peut accumuler au fil du temps. Parfois et je suis dans ce cas, la surprise est de taille.
Alors, la recherche d'un espace de travail ne manque pas de piquant, la patience devient également une nouvelle vertu à acquérir. Une belle aventure qui continue, avec de nouvelles pages à écrire avec sagesse, du moins je l'espère.
Le QRP amène parfois a découvrir une facette différente de notre personnalité, un univers différent au sein de la passion radio.
A bientôt pour de nouvelles aventures plus technique cette fois...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire