Nous sommes vendredi, le week-end est arrivé sous une pluie battante. Une fois de plus, un sentiment étrange traverse mon esprit, me poussant à me réfugier sur cette modeste page. L'écriture est devenue en quelque sorte une thérapie, un besoin à satisfaire chaque jour sans horaire particulier.
Ce soir mon bureau s'est déplacé près de l'insert, la chaleur y est confortable à la manière d'un cocon douillé. Les mots défilent à un rythme soutenu, me guidant pas à pas, sans idée exacte du sujet que je vais aborder ce soir. Ce sont des choses qui arrivent surement à énormément de personnes, ce n'est pas perturbant en ce qui me concerne.
Le rangement commencé la semaine dernière va se poursuivre, un confort indéniable à prendre en compte pour se sentir à l'aise. Le remontage de nombreux équipements a eu lieu pendant la semaine, permettant de retrouver un petit transceiver VHF-UHF bien sympathique. Il était depuis plusieurs mois sur une étagère, attendant sagement un retour sur l'air pour des échanges sur des répéteurs locaux.
D'un autre côté les livres, les revues, qui espèrent à leur tour trouver un emplacement, livrer leur contenu pour concevoir de nouvelles réalisations. La tâche est loin d'être totalement achevée, des mystères seraient donc enfermés.
Vous devriez le découvrir en temps voulu par l'intermédiaire de publications. Le partage des connaissances est un concept bien ancré dans notre loisir, me rappelant à chaque instant son extrême richesse.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire