4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

vendredi 8 janvier 2021

Mon âme vintage et le QRP

Il suffit de regarder mes publications, vidéos, pour se rendre compte que je suis assez nostalgique voire vintage, avec une prédominance pour protéger mes constructions à l'aide de boîtier en bois. Certains penseront à juste titre que c'est d'une autre époque, personnellement j'aime penser que cela reste une matière noble, permettant par la même occasion de se créer un univers bien personnel. Finalement, c'est l'attrait de l'univers du QRP que je tente depuis bien longtemps de défendre, avec de simples armes, dans un esprit de partage, car c'est ma façon d'être.

Il serait bien prétentieux de ma part de me dire être le seul, car de nombreux om's sont bien plus prolifiques que moi dans ce domaine si attrayant, avec un bagage technique bien plus complet que le mien. Mais, j'essaie de le faire de tout mon être, dans un but entièrement désintéressé pour contribuer à honorer un patrimoine, un savoir-faire, une histoire tellement riche.

Le QRP reste une aventure incroyable ou chacun de nous à la possibilité de s'investir, d'entretenir l'esprit amateur !!!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire