4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

vendredi 12 février 2021

Instant philosophique

 Résultat de recherche d'images pour "philosophie"

Avec ce froid depuis plusieurs jours, l'objectif principal était de se mettre le plus rapidement possible sous une couette. La remise à jour du blog n'était pas la priorité du moment, ça manque malgré tout de ne pas coucher des moments de réflexion sur notre loisir, une idée de réalisation, une tranche de vie parfois sur une page vierge.

Les projets ne sont pas encore en phase de conception, c'est certainement le gros regret de cette semaine, il est temps que je passe à l'action. La consultation de mes documents, résultats de recherches, m'embrouille parfois l'esprit, provoque des doutes. Puis les semaines passent à un rythme incroyable, me laissant coincé sur cette voie de l'immobilisme, ce qui concrètement est loin d'être dans ma nature.

La période que nous vivons n'est peut-être pas étrangère à tout cela. En regardant le monde qui m'entoure quotidiennement, c'est comme si tout s'était d'un seul coup figé, malgré cette envie de reprendre une existence paisible pour la plupart d'entre-nous. 

Je peux très certainement me tromper en pensant que ce que nous avons connu avant la pandémie, et l'après, seront des univers totalement différents. Il faut malgré tout continuer sur la longue et magnifique route de la vie, trouver les ressources nécessaires.

Une fois de plus, je me suis laissé porter par les mots, les sentiments, pour être bien éloigné de la radio. C'est parfois nécessaire et utile pour permettre au plus grand nombre de découvrir le rédacteur sous un angle différent !!!

A bientôt pour de prochaines aventures...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire