Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me reposer de cette manière. La vie de tous les jours est trépidante, rare sont les moments ou je parviens à prendre un long instant pour écrire, lire, discuter de radio sur les réseaux sociaux. La fin de l'année est très contraignante dans ma profession et 2020 à une allure d'apocalypse pour un grand nombre d'entre-nous.
Il y a comme un manque permanent, une peur, une incompréhension, de l'incertitude. Partout sur notre planète le même sentiment, les fêtes n'auront certainement pas le goût d'antan. Alors faute de réellement bricoler en ce moment, je me détends avec de nombreuses lectures sur le QRP. J'y découvre de nouvelles techniques, ficelles d'anciens qui m'apportent une vision très large de ce qui m'attends dans les prochaines réalisations. C'est une activité tellement captivante de part sa diversité, ses possibilités, qu'il me serait difficile de ne pas me délecter de chaque minute de liberté, pour me replonger dans cette somptueuse aventure.
L'activité est intense ce week-end avec le très réputé CQ WW CW, une horde de stations puissantes, faisant devenir fou le simple vfo de mon récepteur SUDDEN. Par choix, je ne participerais cette année, je prendrais le temps demain de contacter des stations loin du 5NN. L'aventure dans laquelle je ne suis définitivement lancée, me pousse au-delà de la technique, de la construction. Elle m'a ouvert la voie vers la plénitude, à construire une station à mon image, dans le respect du spectre radio si convoité.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire