4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

samedi 21 novembre 2020

Echange sur tout et rien

Publications - IBEF 

 Je n'ai pas eu l'occasion d'être très actif cette semaine, délaissant un peu la partie écriture sur le blog. Ce n'est pas un manque d'inspiration, mais plutôt un réel manque de temps, les occupations professionnelles prenant le pas sur les moments de liberté.

Quand on se lance dans ce type d'activité, les uns comme les autres n'avons pas forcément conscience du travail que cela demande au quotidien, cela semble tellement simple. Concrètement,  je tire mon chapeau aux publications régulières de certains sites, car le choix des articles, la mise en place du style distinct, la somme des efforts à fournir se mesure en étant derrière son clavier, bien souvent seul à des heures ou le commun des mortels se repose.

Bien loin des préoccupations liées à l'activité radio, c'est vrai pour une fois c'est l'évasion dans un esprit fatigué par une vie à deux cent à l'heure. Alors parfois, il est primordial de prendre du recul, de laisser vagabonder sa créativité sur un autre chemin, permettre aux différents lecteurs de découvrir la personnalité du rédacteur. 

Vous l'aurez bien compris au travers de cette quelques lignes posées sur une page blanche, je n'avais pas envie après cette courte interruption de parler de radio. Juste peut-être de tout et de rien, vous ouvrir vers ce qui guide mes pas, ma vie, ma passion pour le partage.

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire