4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

samedi 14 novembre 2020

Le jour ou tout a démarré

 


En regardant cette photographie, je ressens énormément d'émotions, puisque que c'est de ses deux beaux projets que mon aventure à commencé. J'avais bien construit quelques antennes, un testeur de transistor, puis des années se sont écoulées avant que je reprenne le chemin de l'expérimentation.

Très sincèrement, il y a de forte chance que la maturité de l'om, l'évolution constante de mon implication personnelle dans ce loisir est permis ce virage à 360 degré que je ne regrette en rien.

Les kits donnent l'occasion de monter un appareil sans stock de composants, ils sont très ludiques, avec de la minutie ça fonctionne dès la dernière soudure . Vous comprendrez aisément que je vous conseille de passer par cette école et d'y prendre du plaisir.

Vous vous émanciperez de vos craintes, de cette impression de ne pas être en capacité d'aboutir à un appareil en état de fonctionnement. Vous en avez les ressources, étant passé par là, mon but c'est de vous rassurer.

Vous inciter à dépasser cette barrière pour vivre de grands moments, pour partager à votre tour cette vision de l'esprit amateur que j'aime tant véhiculer.

Pour ma part, ce fût l'achat sur plusieurs mois de composants qui devraient me permettre d'autres constructions, des essais par l'intermédiaire du trafic.

Alors lancez-vous dans cette folie du tout fait maison, avec à la clef de nombreuses rencontres, une station à votre image, de la technique, un océan de joie en cadeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire