4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

dimanche 6 octobre 2019

Nostalgie






Résultat de recherche d'images pour "megahertz magazine"Comme beaucoup, le samedi reste synonyme de visite dans les centres commerciaux, la semaine étant peu propice à ce genre de divagations.

J'en profite souvent pour faire un détour par la librairie pour rechercher de quoi lire, m'instruire, occuper les soirées par une saine activité. Bien souvent, c'est la déception qui gagne petit à petit, devant des rayonnages qui me semblent bien vides, dénués de sens.

Elle est bien lointaine cette époque riche, la culture électronique reste bien peu représentée, les revues radio que j'ai connue dans ma jeunesse et qui,  pour la plupart n'existe plus, laisse une place cruellement vide. On a beau ce dire que le monde évolue, je suis nostalgique de cette période. Le clavier, l'écran, remplace à tord certainement ce bon vieux papier, qui glisse sous les doigts, avec son odeur, son contenu, la rencontre avec un auteur.

Tant de choses que nous perdons au fur et à mesure du temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire