4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

dimanche 18 octobre 2020

Bientôt de retour dans la station.

 La bonne saison est terminée c'est une chose certaine, moins de travaux extérieurs, c'est donc le retour dans le nid douillé qui se nomme station.

Des composants pour compléter le stock que mon épouse trouve déjà important, ne devraient pas tarder à faire leur apparition. C'est assez difficile a expliquer, depuis une bonne année maintenant, les commandes se succèdent en fonction de la sélection déjà volumineuse de projets que je sélectionne.

Bon, je vais tout de même devoir me faire violence et reprendre sérieusement le fer à souder. D'ailleurs c'est étrange, je suis plus enclin depuis pas mal de temps à bricoler un montage, que de reprendre le manip pour effectuer des contacts DX, quotidien. C'est l'évolution qui s'est mis en place à la suite des premières réalisations de kit, puis la découverte de la méthode Manhattan. Ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour réaliser une oeuvre d'art, mais entre nous ça fonctionne bien. Pas de stockage de produits dangereux pour les animaux , les enfants.

La photographie en dessous de ce texte, c'est ma collection de LM386 qui compte environ cent pièces. Ha, j'oubliais ce détail, ma plus grosse peur, ne pas avoir le composant pour terminer un projet. Ou le début d'une addiction !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures radio...


L’image contient peut-être : intérieur



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire