4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

samedi 7 mai 2011

Le site QRP de la semaine.

Devant la richesse du sujet sur internet, je n'ai pas eu trop de mal à trouver de nombreux sites ou blogs. Malgré cela, j'ai eu un mal fou à me décider.

Car je voulais trouver la perle rare, pas simple me direz-vous !

Non c'est clair et pourtant le choix est énorme.

C'est à cet instant que je suis arrivé sur le site de SP5DDJ Wim. Il propose à travers les diverses pages, une aventure magnifique dans le domaine du QRP. Tout le monde pourra y retrouver, des récits courts de son parcours dans l'univers de la petite puissance. Mais l' intérêt ne se limite pas là, de nombreux schémas et photographies s'y trouvent également.

J'avoue avoir eu énormément de plaisir à le parcourir. Je n'en parlerai plus longuement, ne serait-ce que pour vous donner envie de le découvrir à votre tour.

Lien vers le site: I Love QRP SP5DDJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire