4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

mercredi 16 octobre 2019

Achat de condensateurs au tantale.

Après une première phase consistant à monter des kits, est venu le temps de la construction maison. Pour la partie circuit, c'est la méthode Manhattan qui s'est imposée.

J'avais depuis un certain temps, des composants récupérés sur de vieilles platines. Je choisissais mes montages en fonction de cela, et, devant la multitude des projets envisageables, l'achat de matière première doit être la priorité.

Les résistances, les condensateurs céramique, électrolytique ont intégré la station. Vous le savez mieux que moi, le bricoleur a toujours de nouveaux besoins. Je viens donc, de commander des condensateurs au tantale pour compléter cette collection.

Je vous invite à découvrir ce composant grâce à un article de F5ZV, je parcours souvent son site parce que j'y trouve des réponses, des montages, des idées tout simplement.

Découvrez le condensateur au tantale ici

A bientôt pour de nouvelles aventures .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire