4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

jeudi 3 décembre 2020

Prendre du temps pour soi

 Respectez les fréquences QRP

J'arrive dans une période de ma vie où la recherche de bonheur simple, de prendre le temps du recul car c'est primordial, fait rejaillir ce besoin vital de réaliser pour soi-même.Surtout lorsqu'il s'agit d'un domaine particulièrement intéressant, permettant de se retrouver avec soi.

Il ne s'agit pas de tout stopper comme par magie, de se mettre en retrait totalement, seulement de se réaliser au travers de projet plus personnel. Dans un collectif varié, bien des années furent utilisées à former, créer, participer en toute simplicité à de nombreux projets. La vie professionnelle a évolué comme je l'avais rêvé et même au-delà.

Puis ce blog fut mis en place pour me lancer non seulement dans l'écriture, attention en toute modestie, car je ne suis pas un grand virtuose des mots ou est-ce encore un instant de pudeur. L'idée était une source de satisfaction, ensuite plus de la frustration car peu de moment pour me donner à fond dans cette entreprise honorable.

Cette expérience est aussi importante, car je pars dans une grande inconnue en mettant un peu de ma personne, m'ouvrant, m'exposant aux yeux du monde. C'est exaltant, chaque jour étant une nouvelle expérience, une remise en cause continuelle pour tenter d'être entre parenthèse  intéressant pour le lecteur qui passe sur cet espace d'expression.

C'est exactement la même recherche qui me pousse à aller de l'avant dans mes réalisations, de projets simples, le but est de continuer vers des montages plus complexes. Derrière tout cela, une priorisation doit être mise en place, pas de perte de temps, entre lecture, écriture, construction.  Un vrai entraînement à la façon d'un athlète qui se prépare pour une compétition, avec la rigueur que cela impose.

Les aventures vont très certainement se succéder à un rythme qui me sera propre, mais je peux vous garantir qu'elles seront belles et ensoleillées par cette radio si chère à mes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire