4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

samedi 1 juin 2013

Sortir des sentiers battus avec la SSTV DRM.

Sortir de temps en temps de ses habitudes ne fait pas de mal. Bien au contraire, cela permet de sortir un peu de la monotonie. Depuis environ deux semaines, j'ai découvert la SSTV en DRM. Et j'adore !!!!

Je regrette néanmoins de ne pas rencontrer énormément de stations. Dommage vous ratez quelques de magnifique et de grande qualité. Le logiciel EASYPAL est la référence et il faut bien admettre que celui-ci fonctionne à merveille. Simple à configurer, il vous assure un confort tant en émission quant réception.

Vous le trouverez à cette adresse pour le télécharger : http://vk4aes.com/
Nous aurons l'occasion d'en reparler dans un prochain article. Afin de vous donner les paramètres que j'utilise pour les modes digitaux avec le Yaesu FT 950.

En attendant, je vous invite à découvrir quelques images décodées sur 14.233 KHz.

A bientot.
                                           



 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire