Membre ARRL, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

dimanche 17 octobre 2010

L'humour d'un radioamateur anglais.




Je suis tombé sur un article écrit par G3XBM, annonçant bien avant tout le monde la sortie d'un transceiver dédié au trafic QRP par la firme Yaesu.

La mise sur la marché du Yaesu FT 818,devait créer un véritable buzz au sein de la communauté. Il est vrai que les nouveaux produits par de grandes firmes dans le domaine du QRP, mis à part les kits souvent proposés par de petites entreprises ou clubs ne sont pas légion.

Néanmoins cette information inattendue a su au moins, produire une effervescence et à apporter une touche d'humour au moment des vacances d'été. Une période par ailleurs propice à la convivialité et au repos.

Pour conclure ce petit article avec une note d'humour, espérons que Yaesu s'inspire de cette idée, pour nous combler en mettant sur le marché dans un proche avenir ce transceiver au design séduisant.

Ne serait-ce que pour couper court à la rumeur !!!!

En attendant ce jour, je vous souhaite une bonne de Week-end.

Malgré un humour certain, G3XBM alimente un site intéressant avec de nombreuses idées et schémas. Pour le découvrir c'est ici ...

2 commentaires:

  1. Joli montage par photoshop ! :))))))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cet om maîtrise d'une manière exceptionnelle, l'utilisation de Photoshop.

    Du grand art et une pincée d'humour en prime.

    73 et bonne journée.

    RépondreSupprimer