4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

mardi 8 juin 2021

Serait-ce l'été du portable...


L'activité dans le shack radio bat son plein et ce, malgré le beau soleil régnant à l'extérieur. Il s'agit non seulement de ranger, trier les diverses choses dont l'accumulation commencé à ressembler à un bazar plus ou moins organisé. Les jours passent en permettant à l'ensemble de retrouver une certaine cohérence, pour une fois c'est bénéfique, mes pieds retrouvant un peu d'espace vital. 

Mais j'adore les grands espaces également, la proximité de la nature, la fraîcheur en fin de journée, un cocktail qui me donne une envie de partir sur les hauteurs de ma ville pour pratiquer un peu de radio. Avec les différents appareils construits pendant la période hivernale, ce projet est sur le point de devenir réalité. Pas besoin de gros moyens pour s'évader par la voie des ondes et retrouver les amis peu souvent contactés. 

Il est si simple de prendre un maximum de plaisir avec un appareil de sa conception, d'agrémenter cette sortie par quelques qso's. 

J'espère avoir le plaisir de vous contacter et partager un véritable moment de convivialité autour de notre hobby commun pendant cette période. Dans la mesure du possible, j'annoncerais sur ce blog mes périodes de trafic en portable, en tentant très régulièrement de rédiger un article.

A bientôt pour de nouvelles aventures ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire