4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

lundi 7 juin 2021

Pourquoi ce besoin d'écrire...


Lorsque j'ai démarré la rédaction de ce blog, il s'agissait avant de partager au gré des découvertes de partager uniquement des vidéos, des liens.

Puis au fur et à mesure du temps, comme une évidence d'ailleurs, un autre besoin est venu enrichir cette modeste idée. J'ouvre de cette façon une infime parcelle de mes pensées, en y parlant de mes activités, de mes réalisations, en mettant aussi en lumière le génie de ses nombreux constructeurs qui inspirent le respect. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans cet océan de la radio, pourtant je me délecte de chaque lecture, image, puis tente de la plus simple des manières de transmettre ce qui me touche.

J'accepte aussi d'ouvrir cet espace au grand jour sans crainte d'être jugé, car cela reste avant tout une aventure humaine ou le temps s'arrête comme par magie. 

Espérant avoir su vous captiver pendant un court instant, je quitte cet espace sur la pointe des pieds avec la résolution ferme d'y réapparaître prochainement.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire