4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

samedi 14 novembre 2020

Un peu de bricolage ce week-end ....

 Cette légère tendance à reporter au lendemain commence à m'insupporter, il est grand temps que je me remette en question. Le récepteur  SUDDEN fonctionne remarquablement, malheureusement toujours ventre à l'air sur la table d'examen. 



Pourtant, je dois bien avouer que tout le nécessaire  pour lui construire un écrin est présent dans l'atelier. Ce sera un nouvelle occasion de travailler le bois, une matière que j'affectionne tout particulièrement. Mais, la motivation n'y était pas, allez comprendre ce qu'il se passe.

Cette fainéantise doit cesser, car j'ai encore de nombreux projets à mettre au point. Il faut savoir prendre son temps me direz-vous, c'est effectivement important pour réfléchir à la façon de construire, ce qui restera pour des années le logis de votre création. Je ne peux que cautionner cette pensée philosophique, tout en restant conscient que le moment est venu pour moi de me remuer un peu.

A bientôt pour des nouvelles aventures .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire