4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

mardi 10 novembre 2020

Un grand moment

 


Le QRP c'est en premier lieu le trafic à petite puissance, le plaisir de converser en télégraphie avec des om's du monde entier. Puis la finalité de s'échanger une carte qsl, l'accusé de réception de la liaison établie entre deux passionnés.

Ce 9 novembre, j'ai reçu avec une joie qu'il serait bien difficile d'exprimer en quelques mots, une carte d'un om que j'ai contacté récemment. Celle-ci à une connotation un peu particulière, notamment par rapport aux autres que je possède déjà.

Mais pourquoi me direz-vous ???

Le contact a été réalisé avec un transceiver que j'ai construit moi-même, ce qui rends cet instant unique. C'est la récompense d'un travail personnel, d'une réflexion, de patience aussi.  

La passion du QRP c'est magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire